Poudlard Magicus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Êtes-vous favorable à une nouvelle tentative de ré-ouverture du forum ?

favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Vote_lcap80%favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Vote_lcap20%favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Vote_lcap0%favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Empty Re: favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ?

Message par Harry James Potter Dim 26 Avr - 16:22

En fait, j'ai pas beaucoup réfléchi pour le système d'insertion des élèves dans l'école. Faut dire que j'ai pas trop envie de me fouler la tête. Mais si tu veux, modifier, libre à toi ^^".

Désolé si je suis plus trop présent, je bosse mes examens qui arrivent dans pas longtemps et j'ai beaucoup de retard...
Harry James Potter
Harry James Potter
Administration
Administration

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Age de votre personnage : 19 Ans
Rôle particulier : Directeur de poudlard
Date d'inscription : 19/10/2005

Fiche Personnage
Côté: Blanc Blanc

https://poudlardmagicus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Empty Re: favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ?

Message par Cho Chang Lun 27 Avr - 2:30

Ok, alors je change ça, car ça bloque vraiment tout !
Forcé les élèves à avoir 11 ans c'est vraiment dur, par rapport à l'avatar, etc, et on aurait pas de préfet puisqu'ils arrivent en 5ème années, etc...
Bref !
Pour la répartition des élèves je laisse ça comme ça, néanmoins si un élève à vraiment tout le caractère d'un serpentard, sang pur, haïssant les moldus etc, je vois pas le principe qu'il aille à Gryffondor XD

Pas de soucis ! Prends tout ton temps, et bon courage pour tes examens !
Bosse bien (=
Cho Chang
Cho Chang
Administration
Administration

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Age de votre personnage : 19 Ans
Rôle particulier : Administratrice
Métier : Die Neugier ist der häßlich ein Fehler...
Date d'inscription : 29/10/2005

Fiche Personnage
Côté: Blanc Blanc

http://expelliarmus.virtuaboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Empty Re: favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ?

Message par Bremebba Muxiac Mer 10 Fév - 16:41

Le forum a fait son temps, ça fait un peu plus de 4 ans qu'il existe si je ne m'abuse, il a eu sa période de maturité, avec ses nombreux membres inscrits, et ses messages à tout va, maintenant c'est fini et il faut se rendre à l'évidence.
Au plaisir.
Bremebba Muxiac
Bremebba Muxiac
Administration
Administration

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Age de votre personnage : 20 Ans
Rôle particulier : EDIT HJP/
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche Personnage
Côté: Noir Noir

https://poudlardmagicus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ? - Page 2 Empty Re: favorable ou non à une tentative de réouverture du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser